sportsregions
Envie de participer ?
Mercredi ? SAJ ! Cycle 2 - Tennis de Table

Dans le cadre du programme "Mercredi ? SAJ !" proposé tous les mercredis après-midi, hors vacances scolaires aux - 21 ans, vous trouverez une diversité d'activités sportives adaptées dans un objectif de découverte.

Un cycle est composé de 5 à 8 séances selon les périodes scolaires. Voici le découpage :

  • Septembre-Octobre : journées évènementielles
  • Novembre-Décembre : 1ère période de cycles
  • Janvier-Février : 2ème période de cycles
  • Mars-Avril : 3ème période de cycles
  • Mai-Juin : 4ème période de cycles
  • Fin juin : Une journée de clôture qui rassemble l'ensemble des jeunes du département

 

Au milieu de ces cycles on pourra retrouver des compétitions telles que le CROSS, la natation, le tennis de table, l'athlétisme et le ski.

 

Activité Tennis de Table : à la salle de l'ASPTT - Avenue de Lons - 64140 BILLERE - Horaires : 13h30-15h. Séances composées de plusieurs petits ateliers ludiques de précision. Ce créneau est également le créneau du club, ce qui peut permettre de faire une passerelle entre le Sport Adapté et la Section Paloise.

Cette activité est encadrée par Alison, diplômée d'un DEJEPS en Tennis de Table, salariée de la Section Paloise Tennis de Table.

Cette activité est proposée tout au long de l'année. Les jeunes ont également la possibilité de participer à des rencontres compétitives si cela les intéresse :

  • J1 à Hasparren : Samedi 26 Octobre 2024
  • J2 à Billère : Samedi 11 Janvier 2025
  • J3 à Lescar : Samedi 22 Mars 2025
  • Championnat Régional Para Tennis de Table Adapté SAJ à Mont de Marsan : Mercredi 26 Mars
  • J4 à Hasparren : Samedi 24 Mai 2025

 

Contact :

Friederike WIDMANN - friederike.widmann@cdsa64.fr / 07 44 44 35 26

Inscription Loisir

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Si vous n'avez pas de licence annuelle, vous devez OBLIGATOIREMENT prendre une licence DECOUVERTE valable pour LA JOURNEE au prix de 10€.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.