Randonnée Pays-Basque

Cette journée est une journée Loisir destinée aux personnes en situation de handicap mental quelque soit le niveau cognitif.

En partenariat avec l'association Mugga Berriak,  un parcours de randonnée en montagne est proposé aux sportifs.

Cette journée, sera composée de la sorte :

•     De 10h à 10h30 : Accueil des sportifs sur le parking d'Ibardin
  •     De 10h30 à 14h : Randonnée et ateliers LandArt et découverte de la faune et de la flore. Repas pris au cours de la randonnée*
  •     14h : Retour aux camions

*Le repas pris au cours de la randonnée dépendra de la météo. Néanmoins, MERCI d'anticiper votre pique-nique de sorte à ce qu'il soir transportable en sac à dos.

Info randonnée :

• 180m de dénivelé
  • 1h35 de marche
  • Difficulté : Facile

Lors de cette randonnée, l'association Muga Berriak met à disposition une joelette. il est donc possible de permettre à une personne à mobilité réduite de participer à cette randonnée. N'hésitez pas à appeler pour réserver la place.

Equipements OBLIGATOIRE :

• Chaussure de marche, type chaussures de randonnée
  • Sac à dos avec pique-nique + gourde remplie d'eau
  • Casquette
  • Tenue de sport
  • Kway

Equipements en OPTION :

• Lunettes de soleil
  • Bâtons de marche

Pour participer, la licence Sport Adapté est obligatoire : licence annuelle loisir/compétition ou licence à la journée au tarif de 10€.

Date limite d'inscription : Vendredi 18 Octobre 2024 - 12h

Contact :