Envie de participer ?
Tournoi de Judo - Sauvagnon

Cette journée est la 1ère Rencontre du Challenge départemental Para Judo Adapté.

Au total 3 rencontres sont proposées :

- Dimanche 20 Octobre : Réveil Sauvagnonais à Sauvagnon

- Dimanche 13 Avril : Judo Club d'Ogeu à Ogeu les Bains

- Samedi 31 Mai : Judo Club Coarraze-Nay à Coarraze

Chacune de ces rencontres est indépendante et se verra remettre une médaille au 3ers de chaque poule.

Chaque poule est constituée en fonction du niveau de pratique de chaque judoka et du niveau cognitif. L'important est d'assurer la sécurité du pratiquant.

Les combats sont arbitrés par des professionnels du judo (professeur, cadre technique, arbitres officiels) et les tables sont assurées par des jeunes du club mobilisés pour l'évènement.

Un combat dure au maximum 1min30. Les poules sont constituées de 4 à 5 sportifs.

Concernant l'organisation de la journée :

• De 10h à 10h30 : Accueil
  • De 10h30 à 11h15 : Echauffement collectif mené par un professeur de judo du club
  • 12h30 : Fin de la compétition et remise des récompenses

Un pot de l'amitié est offert par le club.

Vous avez la possibilité d'apporter votre pique-nique afin de vous restaurer sur place.

Pour participer à cette compétition, la licence Sport Adapté 2024-2025 COMPETITION est OBLIGATOIRE.

Lors de votre inscription, merci de mentionner dans la partie "Informations complémentaires" :

- la classe du sportif : AB, BC ou CD

- la catégorie de poids du sportif :

- la couleur de la ceinture du sportif : blanche, jaune, blanche/ jaune, orange, marron

Contact :

Claudine SAUZEDDE : claudine.sauzedde@cdsa64.fr - 06 17 72 70 25

Inscription Compétition

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.