Raid Sportif

Cette après-midi est la 5ème rencontre du programme "Mercredi ? SAJ !" du territoire palois et qui laisse la place aux vacances scolaires avant de débuter les cycles sportifs.

Cet évènement est organisé par l'Office Municipal des Sports de la ville de Lons. Ce dernier invite l'ensemble de ses clubs sportifs à ouvrir ses portes et proposer une après-midi sportive.

Le CDSA est alors associé à cette organisation afin de permettre aux personnes en situation de handicap mental et psychique de participer à cet évènement.

Il aura lieu au complexe Georges Martin à Lons (en bas de Lons - vers le stade de rugby).

Pour venir, taper sur votre GPS : salle Gérard Forgues.

Nous constituerons des groupes d'enfants venant de différentes structures ainsi que des clubs sportifs lonsois.

Voici les ateliers proposés :

• Football
  • Rugby
  • Basket
  • Volleyball
  • Handball
  • Tennis
  • Badminton
  • Mini-golf

Pour cela,

• Rendez-Vous à 13h45 sur la plaine des Sports de Lons - Complexe Georges Martin pour l'accueil.
  • Début des ateliers de 14h, jusqu'à 15h30
  • Goûter à 15h45 offert par l'Office Municipal des Sports

Vous avez la possibilité de venir à partir de 12h pour pique-niquer, avec votre repas et être prêts pour le démarrage des activités.

Date limite d'inscription : vendredi 11 Octobre 2024 - 12h

Contact :

Claudine SAUZEDDE - claudine.sauzedde@cdsa64.fr / 06 17 72 70 25

Inscription Loisir

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Si vous n'avez pas de licence annuelle, vous devez OBLIGATOIREMENT prendre une licence DECOUVERTE valable pour LA JOURNEE au prix de 10€.